• Comment je suis devenue une maman bloggeuse?

    Comment je suis devenue une maman bloggeuse?

    Mon Olivia est née il y a 4 ans. 4 ans de bonheur bien sûr… 

    4 années où, en plus de découvrir les joies de la maternité (mais ce n'est pas le sujet ! ), j'ai aussi découvert la compléxité du monde des Allergies...

    Quelle galère… Vous connaissez?

    13 mois : avant de comprendre que les pleurs de notre fille, ses nuit blanches, ses selles vertes, "son asthme du nourrisson", son irascibilité etc.. n'étaient pas des faits isolés mais en réalité une allergie sévère aux protéines de lait de vache (plv pour les intimes) mais aussi de chèvre, de brebis et aussi de mammouth je suppose !!!

    2 mois : avant de réaliser qu'il y a du lait PARTOUT...

    30000000 heures : à lire toutes les étiquettes encore et encore (car les produits manufacturés s'amusent à changer leurs ingrédients)

    20 crises d'asthmes : pour avoir oublier de lire une étiquette, ou une erreur liée à mon mari, ami et autres personnes...

    2 enfants allergiques : et oui c'est héréditaire !! Marin est venu compléter l'équipe.

    1 an: pour comprendre que Marin lui c'était le soja, les oeufs et l'amande ses ennemis en plus du lait (bien sûr).

    1 neveu : qui a fait un choc anaphylactique à cause de notre "ami" le lait.. ma soeur a eu le bon geste de lui faire une piqûre d'Epipen (adrénaline) et lui à sauvé la vie.

    Bref, forte de ce long parcours pas toujours très drôle :

     

    ALLERGISSONS : Que nos bons plans deviennent vôtres 

                                   mais que nos faux pas restent nôtres.

     

    « Un super site de recettes vegan (sans oeufs/sans lait)Choc anaphylactique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :