• Trop fan des mes gourdes Squiz

    J'ai enfin reçu mes gourdes Squiz!

    Trop fan des mes gourdes Squiz

    Mes nouvelles meilleures amies et moi ont a milles idées pour régaler mes trésors...

     

    • Yaourt à boire : désormais c'est possible… pour nos petits allergiques.

    Prenez     Trop fan des mes gourdes Squiz

    versez le dans une gourde : Trop fan des mes gourdes Squiz

    et le tour est jouer     Trop fan des mes gourdes Squiz

     

     

    • Pour y mettre des bonnes compotes maisons. En ajoutant même un peu de purée d'amande (plein de calcium).Trop fan des mes gourdes Squiz

     

    • J'y met même les purées salées de mon petit Marin quand on est en vadrouille.

     

    • Ne plus gaspiller toutes ces gourdes NON recyclables . Car on en utilise plus de 4 par jours. Mon portefeuille sera ravi aussi.

    Depuis le petit déjeuner dans la voiture, au panier pique-nique pour le repas à la cantine d'Olivia, jusqu'à l'heure du goûter je ne m' en sépare plus… Bref mon seul regret est d'en avoir que 3…. Je ne pouvais donc que vous les conseiller.

    Squizzement vôtre wink2

     

    Depuis un androïde ou tablette cliquez sur "version standard" tout en bas de l'article pour une meilleure version.

    « Coup de coeur pour BABYBIOL'ile Maurice. Au top pour les allergies. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :